top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurLaetitia Verneau

Avoir une bonne relation avec son animal.

Il est important de nos jours d'avoir de bonnes relations, non seulement avec les humains, mais également avec nos animaux de compagnie.


Ne vous est-il jamais arrivé de ne pas comprendre son comportement ? De vous dire mais qu'est-ce-qui lui arrive ?


Je suis là pour vous aider à mieux le comprendre, décripter ses postures, anticiper les problèmes de communication que l'on peut avoir avec lui.


Afin de mieux communiquer et comprendre l'animal lors d'un bilan comportemental je viens chercher le fond du problème, savoir pourquoi votre compagnon en est arrivé à ce comportement gênant.

On trouve ensemble la raison et on vient ensemble y poser des solutions.


De mon point de vue, rien n'est impossible, on trouve toujours une solution. J'ai la chance de pouvoir compléter l'analyse du comportement avec la communication animale. Je rentre en communication avec l'esprit de votre chien, chat, cheval... Et ainsi on en apprend davantage sur ce qui le gêne, s'il est heureux, s'il lui manque quelque chose... On peut apprendre plein de choses. Les animaux ont beaucoup à nous dire.


Voici un exemple pour un chien de 1 an qui fuguait, detruisait, j'ai posé des questions aux maîtres, j'ai cherché pourquoi, nous avons trouvé la raison et il ne restait plus qu'à appliquer les protocoles pour que ces comportements diminuent et disparaissent. C'est un travail d'équipe entre vous et votre animal, je vous apporte les outils, vous les utilisez et votre compagnon se sent mieux. C'est formidable les résultats que l'on obtient lorsque l'humain passe du temps avec son chien, ou chat.


Si vous avez un comportement qui vous paraît anormal, un changement de situation, ou simplement dire à votre animal que vous l'aimez, contactez-moi et je vous expliquerais comment je travaille. En premier lieu avec le coeur et ensuite avec mes outils.


9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

POURQUOI JE SUIS DEVENUE COMPORTEMENTALISTE CANIN ET FELIN.

La raison est un chiffre : 40 000. C'est le nombre moyen depuis des années d'abandons à la SPA, ce qui veut dire plus car il existe beaucoup de refuges pour animaux. 40 000 chats, chiens, nac... abond

LA COMMUNICATION ANIMALE OU INTUITIVE.

Pour ma part, lorsque je communique avec l’animal, j’ai des images, des sensations physiques, des émotions et des mots. J’appelle l’esprit de l’animal, je lui demande s’il est d’accord pour communique

Comments


bottom of page