Rechercher
  • Laetitia Verneau

RETOUR D'EXPERIENCE EN COMMUNICATION ANIMALE.

Récemment j'ai fait une communication animale avec Roméo, un Berger Australien de 18 mois. Sa gardienne m'a contacté suite à une promenade à thème, et elle voulait savoir comment Roméo se sent dans la famille et avec les deux chats.


Durant cette communication il s'est passé quelque chose d'extraordinaire entre Roméo et sa gardienne Anne. En effet lorsque je rentre en communication je demande lorsque c'est possible que le gardien soit présent, car il est intéressant de voir la réaction de l'animal.

Lors de cette journée, Anne était présente avec Roméo et lorsque j'ai commencé ma communication Roméo est venu s'asseoir près de sa maîtresse, il a posé ses pattes sur ses genoux et l'a regardé fixement durant tout le temps de la communication.


C'est la 1ère fois depuis que j'ai commencé en janvier 2020 que l'animal intéragit autant avec son gardien. Certains regardent dans le vide ou ne font rien de particulier.


Anne a été bouleversée par cette expérience et depuis Roméo la suit partout, il est très attentif à ses faits et gestes. Leur relation est devenue fusionnelle.


Il faut savoir qu'après une communication avec votre animal, la relation change, il est plus proche de vous, nos compagnons sont toujours très heureux de communiquer avec nous. Ils ont tant à nous dire et nous apprendre.


Je reste à votre disposition si vous avez des questions.



Roméo

39 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

Il y a quelques semaines, Monique me contacte pour me demander de l'aide pour sa chatte Nouchette. Elle l'a adopté il y a peu de temps et cette petite bête est hyper peureuse, ne se laisse pas approch