top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurLaetitia Verneau

LA COMMUNICATION ANIMALE OU INTUITIVE.

Pour ma part, lorsque je communique avec l’animal, j’ai des images, des sensations physiques, des émotions et des mots. J’appelle l’esprit de l’animal, je lui demande s’il est d’accord pour communiquer avec moi, je lui lis le message de son gardien. Pour les animaux nous sommes des gardiens, nous ne sommes ni maîtres ni propriétaires. Je demande toujours un message à délivrer à l’animal et en retour j’ai toujours des réponses aux questions et de beaux messages.


L’animal n’est jamais dans le jugement, il est toujours bienveillant, gentil, et plein d’amour envers nous.


La communication animale ou intuitive est un outil merveilleux qui m’a permis de vivre des expériences incroyables.


Voici une des histoires qui m’a le plus marquée.


Un jour une dame m’appelle pour ton chat Tsuté qui urine partout depuis toujours, il a 12 ans, elle m’explique qu’elle a tout essayé et que je suis son dernier espoir, elle n’en peut plus de devoir nettoyer quotidiennement.


Le rendez-vous est prit, je me connecte à Tsuté et j’ai de suite une douleur au niveau du coeur, je ressent beaucoup de tristesse.

Tsuté m’explique que petit il a été séparé de son frère, qu’il aimerait savoir s’il va bien, si lui aussi a trouvé une famille.

Je demande à sa gardienne de voir si elle peut avoir des renseignements auprès de l’association dans laquelle elle l’a adopté, malheureusement ils ne savent pas lui répondre. Alors je re-communique avec Tsuté et lui explique la situation. Cela a suffit à l’apaiser et depuis ce jour il n’urine plus partout et il est plus apaiser. Cela peut vraiment faire en sorte de stopper un comportement même si celui-ci est ancré depuis longtemps.


La vie est magique, utilisons les outils qui sont là à notre disposition pour retrouver une relation harmonieuse avec notre animal.

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

POURQUOI JE SUIS DEVENUE COMPORTEMENTALISTE CANIN ET FELIN.

La raison est un chiffre : 40 000. C'est le nombre moyen depuis des années d'abandons à la SPA, ce qui veut dire plus car il existe beaucoup de refuges pour animaux. 40 000 chats, chiens, nac... abond

Comments


bottom of page