Rechercher
  • Laetitia Verneau

QU'EST-CE-QUE LA COMMUNICATION ANIMALE ?

Dernière mise à jour : 18 déc. 2021

Aujourd'hui je vais vous expliquer ce qu'est la communication animale et vous raconter de jolies histoires qui me sont arrivées grâce à elle.


J'ai eu le bonheur de pouvoir me former à la communication animale le 11 janvier 2020 et cela a changé ma vie, ma vision de l'animal, mon rapport à lui, à ses émotions, ses sentiments, ses ressentis, ses besoins... Ils ont de merveilleux messages à nous transmettre et adorent communiquer avec nous.


Les animaux dégagent des ondes Alpha et nous des ondes Béta, voir (Béta agité), vous voyez certainement de quoi je parle....

Il me suffit de méditer pour mettre mon esprit en ondes Alpha, ensuite grâce à une photo ou la présence de l'animal je rentre en communication avec lui, je lui demande s'il est d'accord pour communiquer avec moi, si oui je lui donne le message que son gardien m'a confié. Je laisse l'animal me raconter ce qui le perturbe, ce qui le rend heureux, ce dont il a besoin, s'il a un message pour son gardien. Tout est possible.

Je parle de gardien et non de maître ou de propriétaire, car nous sommes les gardiens de nos compagnons, ils ne nous appartiennent pas.


La communication animale fonctionne avec les animaux vivants ou morts. L'esprit lui est toujours présent.


Pour que vous puissiez vous rendre compte de l'impact de ces communications je vais vous raconter 2 séances qui m'ont particulièrement marquées.


- Je vais commencer par l'histoire de Tsuté âgé de 10 ans, qui depuis petit faisait pipi hors de sa litière. Sa gardienne me contacte en m'expliquant que c'est très pénible au quotidien et quelle ne sait plus quoi faire. Donc je fais la communication avec lui afin de comprendre pourquoi.

Tsuté m'explique qu'il est malheureux et triste car lorsqu'il a été adopté il a été séparé de son frère jumeau et qu'il souhaite savoir comment il va. Je lui explique donc que je vais demander à sa gardienne s'il est possible d'avoir des nouvelles de lui. Sa gardienne a donc fait des recherches mais n'a pas pu avoir des nouvelles. J'ai donc fait une seconde communication avec Tsuté afin de lui expliqué tout ceci Il était tout de même soulagé d'avoir pu faire connaitre son mal-être à sa gardienne et savoir quelle avait fait le nécessaire. Avant de terminer la communication je demande toujours à l'animal quel est son câlin préféré avec son gardien, son lieu ou il aime dormir et son jouet préféré.

Tsuté aime les caresses sous le menton et être dans les bras (confirmé par sa gardienne)

Il aime dormir au soleil (confirmé par sa gardienne)

Son jouet préféré ; un plumeau multicolor (confirmé par sa gardienne)

Depuis Tsuté fait ses besoins dans la litière, et il est devenu un chat serein.


- Ensuite il y a eu Baloo, le chat mort de Véronique, elle était très triste de sa disparition subite et se posait beaucoup de questions sur ce qui lui était arrivé. J'ai commencé à l'appeler, il s'est approché et m'a demandé ce que je voulais, je lui ai alors expliqué que je venais de la part de sa gardienne, et là il a changé de comportement, il était heureux, excité et m'a demandé comment elle allait. Je lui demande comment il est mort et me répond qu'il y a eu un choc et qu'il s'est retrouvé au paradis.

J'ai demandé à Baloo quel était son câlin préféré avec Véronique : lui lécher le bout du nez et me frotter à son visage (elle m'a confirmé que oui).


C'est un outil merveilleux pour aider l'animal et l'humain a aller mieux, à se comprendre, à s'aimer davantage.


Je vous souhaite de pouvoir vivre cette magnifique expérience avec votre compagnon.









17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Il y a quelques semaines, Monique me contacte pour me demander de l'aide pour sa chatte Nouchette. Elle l'a adopté il y a peu de temps et cette petite bête est hyper peureuse, ne se laisse pas approch