top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurLaetitia Verneau

QU'EST-CE-QUE LA COMMUNICATION ANIMALE ?

La communication animale permet de rentrer en contact avec l'esprit de l'animal, qu'il soit vivant ou pas.

Ma façon à moi de me connecter, m'est propre, chaque personne a sa façon à elle.

Pour ma part, je fais une méditation, je me connecte avec l'animal, je lui demande s'il est ok pour communiquer avec moi. En général si l'animal vient à moi c'est qu'il est ok.

Je lui donne le message de son gardien, je communique toujours avec eux en ayant un message à leur transmettre. On fait appel à moi pour accepter un deuil, savoir si l'animal se trouve bien, s'il accepte l'arrivée d'un compagnon, les raisons sont multiples et il n'y a pas de limites. On peut tout leur demander. Ils m'émerveillent par leur bonté.

Prenons exemple...


J'ai fait environ 200 communications à ce jour, et les animaux ont toujours de beaux messages bienveillants et pleins d'amour à nous transmettre. Ils ne sont pas dans le jugement, ils pardonnent, ils aiment leur humain sans conditions. Ils sont capables du meilleur.


Certaines communications animales m'ont marquées plus que d'autres, notamment celle avec Tsuté.

Tsuté est un chat qui urinait partout dans la maison, cela durait depuis très longtemps, sa gardienne n'en pouvait plus et a donc fait appel à moi.

Je demande donc à Tsuté pourquoi il urine partout, il m'explique qu'il se sent très mal de ne pas avoir des nouvelles de son frère. Il veut savoir s'il va bien. J'explique donc ceci à sa gardienne qui fait des recherches. J'ai ensuite donné réponse à Tsuté en lui expliquant qu'on ne savait pas ou il était, mais qu'il avait été aussi adopté comme lui.

Chose incroyable, le fait d'avoir prit en compte son inquiétude et ses questions ont fait que Tsuté a cessé d'uriner partout.

Cela l'a apaisé, il avait retrouvé une séreinité et ses gardiens également.


Je peux vous aider à mieux comprendre votre animal, n'ayez pas peur faites lui confiance, comme il vous fait confiance.


32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

POURQUOI JE SUIS DEVENUE COMPORTEMENTALISTE CANIN ET FELIN.

La raison est un chiffre : 40 000. C'est le nombre moyen depuis des années d'abandons à la SPA, ce qui veut dire plus car il existe beaucoup de refuges pour animaux. 40 000 chats, chiens, nac... abond

LA COMMUNICATION ANIMALE OU INTUITIVE.

Pour ma part, lorsque je communique avec l’animal, j’ai des images, des sensations physiques, des émotions et des mots. J’appelle l’esprit de l’animal, je lui demande s’il est d’accord pour communique

Comentários


bottom of page