top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurLaetitia Verneau

Comment j'en suis venue à la communication animale (ou intuitive).

La communication animale ou communication intuitive permet d’entrer en contact avec l’âme de l’animal. Cela permet de régler des problèmes de comportement, de savoir ce que ressent l’animal, pourquoi agit-il d’une façon qui ne nous convient pas. Ou simplement savoir s’il va bien, s’il a besoin de quelque chose en particulier, on peut également prévenir l’animal d’un changement dans le foyer, un déménagement, l’arrivée d’un enfant ou d’un autre animal.


C’est un merveilleux outil qui apaise beaucoup l’animal, et l’humain, ce merveilleux outil est arrivé à moi un jour ou une amie me parle de cela et j’ai immédiatement ressenti que c’était fait pour moi.


Alors me voilà à la recherche d’une formation, cette formation a durée sur 2 jours et a été une expérience incroyable, le début d'une nouvelle aventure, et depuis je n’ai jamais arrêté, cela m’aide dans mon métier de comportementaliste canin et félin.


On peut également l’utiliser pour faire le deuil de notre compagnon décédé. J’ai eu la joie de pouvoir aider plusieurs personnes à accepter le départ de leur animal, cela apaise l’humain et notre compagnon qui nous a quitté. Ce sont des messages très forts qu’ils nous passent, ils sont toujours bienveillants.


Dans mon cas, après plus de 200 communications animales cela a toujours amélioré le comportement et/ou la relation homme/animal.


Ce n'est pas parce ce qu'on ne voit pas les choses qu'elles n'existent pas....


Si vous avez des questions je suis à votre disposition.



39 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

LA COMMUNICATION ANIMALE OU INTUITIVE.

Pour ma part, lorsque je communique avec l’animal, j’ai des images, des sensations physiques, des émotions et des mots. J’appelle l’esprit de l’animal, je lui demande s’il est d’accord pour communique

Comments


bottom of page