top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurLaetitia Verneau

L'histoire de Princesse : une chatte agressive devenue douce comme un agneau.

Il est merveilleux de savoir que Princesse, une chatte autrefois agressive, est devenue douce grâce à une communication animale.

La communication animale, également connue sous le nom de communication intuitive avec les animaux, repose sur l'établissement d'une connexion émotionnelle et énergétique avec l'animal.


Si Princesse a été capable de surmonter son comportement agressif, cela témoigne probablement d'une connexion émotionnelle profonde et du dévouement de sa gardienne à répondre à ses besoins.


Pendant la communication Princesse m'a expliqué que petite on ne lui a pas apprit à communiquer correctement avec sa fratrie, elle n'a pas les codes, c'est ainsi que beaucoup de chats et même de chiens, ne savent pas comment s'exprimer.

Ici Princesse montrait son amour en étant agressive.

Je lui ai demandé d'être gentille, de faire des câlins, et ainsi Ludivine a pu voir le comportement de Princesse changer rapidement. Voici 2 photos montrant les progrès, ceci n'était pas possible avant la communication avec Princesse.


La communication animale permet de faire le pont entre l'humain et l'animal, de comprendre pourquoi l'animal va mal, pourquoi il a un tel comportement, cela permet d'améliorer la relation homme/animal.


C'est un outil fantastique et magique qui permet d'en apprendre plus sur l'animal et ainsi répondre à ses besoins.


Si vous aussi vous voulez tenter l'expérience contactez moi.









56 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

LE METIER DE COMPORTEMENTALISTE CANIN ET FELIN

Le comportementaliste canin et félin est un professionnel spécialisé dans l'observation, la compréhension et la résolution des problèmes comportementaux rencontrés chez les chiens et les chats. Son ob

QU'EST-CE-QUE LA COMMUNICATION ANIMALE ?

La communication animale permet de rentrer en contact avec l'esprit de l'animal, qu'il soit vivant ou pas. Ma façon à moi de me connecter, m'est propre, chaque personne a sa façon à elle. Pour ma part

bottom of page