Rechercher
  • Laetitia Verneau

Pourquoi zen animae.

Lorsque l'on décide de créer son entreprise, se pose l'inévitable question du nom, celui qui va refléter notre activité, mais avant tout le nom qui reflète notre personnalité.


J'y ai beaucoup réfléchis, j'ai noté plusieurs idées sur un carnet et un matin en me réveillant le nom de zen animae m'est apparu comme une évidence.


Zen animae signifie âmes zen, j'ai choisi ce nom car il reflète parfaitement le but de mon activité. Que l'homme est l'animal retrouvent une relation harmonieuse, et cela passe par l'âme. Etre en paix, zen, avec moins de stress pour l'un et l'autre et ainsi on peut profiter au maximum de notre relation avec notre compagnon à 4 pattes.


Notre compagnon est là près de nous pour une bonne dizaine d'années, c'est long alors il est primordial de bien le connaître, l'observer, et avoir une relation sereine. Il n'y a rien de plus perturbant pour l'homme et l'animal de ne pas se comprendre, l'animal nous fait passer des messages, en aboyant, détruisant.... Il essaie de nous dire quelque chose, mais bien souvent on prend ça pour une vengeance, un caprice, de la jalousie, mais pas du tout, votre ami utilise ses propres moyens pour atténuer un stress ou vous faire passer un message.


Ma priorité est de faire en sorte que l'homme et l'animal se comprennent et avancent sur le même chemin l'un avec l'autre, dans la compréhension et le respect de chacun. Chaque binône homme/animal a des besoins et des envies différentes, je suis là pour vous accompagner au mieux sur ce joli chemin.


Vous ne comprenez pas votre animal, je suis là pour vous aider et vous accompagner pour que votre relation s'harmonise. Ne restez pas dans la détresse, il y toujours une solution.

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Il y a quelques semaines, Monique me contacte pour me demander de l'aide pour sa chatte Nouchette. Elle l'a adopté il y a peu de temps et cette petite bête est hyper peureuse, ne se laisse pas approch